Baïa - Réseau de transport du Sud Bassin

le réseau de transport du Sud bassin

Actualités

Indemnisation abonnés par rapport à la crise sanitaire

La communauté d'agglomération du Bassin d'Arcachon Sud (COBAS) a voté, en conseil communautaire le jeudi 17 septembre 2020, l'indemnisation des personnes détenant un Pass annuel ou un Pass jeunes ou un Pass mensuel du mois de mars 2020 sur le réseau Baïa.

Comment faire ?
Présentez-vous à la Boutik Baïa (Place du marché, 17 rue François Legallais 33260 La Teste de Buch) muni de votre Pass. Si vous ne pouvez pas présenter votre titre, munissez-vous de votre pièce d'identité pour que nous puissions vous retrouver dans notre base de données.

Ensuite, voici les solutions qui s’offrent à vous :

Pass Annuel et Pass Jeunes
• si vous êtes déjà réinscrit : nous vous donnons un Pass de 1 à 3 mois (selon la durée de validité de votre titre) que vous pourrez utiliser après la fin de validité de votre Pass annuel ou Pass jeunes
• si vous ne souhaitez pas vous réinscrire : nous vous remboursons 1 à 3 mois (selon la durée de validité de votre titre), uniquement en espèces.

Pass mensuel de mars 2020
Nous vous remboursons les 15 jours de confinement du mois de mars 2020, soit un montant de 12 euros, uniquement en espèces.


Cette période d’indemnisation est valable jusqu’au 31 décembre 2020. Au-delà de cette date, l'indemnisation sera impossible.
 

Une question ?

Contactez la Boutik' Baïa au 0 800 100 937 ou à contact.busbaia@gmail.com